mercredi 23 décembre 2015

Ho ho ho ...!

Bonsoir à tous!

J'avoue, pas beaucoup de nouveautés de ma part depuis un moment, pas beaucoup de temps à vrai dire! ^^' Mais! Pour noël, je participe à ce petit défi tranquilou sur le warmania forum, par ici, un petit cccp collectif sur ce thème!

j'en ai profité car c'était l'occasion unique de sortir une figurine exclusive d'Hobby shop, un magasin de figurine et de matériel de peinture très sympathique, qui à cause d'un manque de stock sur une commande, me l'avait offert avec d'autres figurines et socles!

Du coups, j'espère que vous avez été sage cette année, car le père noël arrive, avec le teint rougeaud et du poil au torse, et surtout deux grosses sulfateuses! Ha, est accessoirement, il est furax! :D




Voilà, pour le plaisirs, car elle n'aura pas d'autre utilité, sauf peut être si je fais des ogryns un jour pour mes gardes impériaux! ^^ 

En tout cas, je ne sais pas si je ferais quelque chose d'autre pour quelque temps encore, j'ai pas mal d'occupations à côté en vérité!


En tout cas, en attendant, je vous souhaites un joyeux noël et de bonne fêtes de fin d'années! En espérant que ça vous plaira et que vous survivrez à Klaus, le Bad Santa! ;)




Elenar Porte-Espoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire