dimanche 30 juillet 2017

Dark Impérium : toujours du prouteux et bientôt du parangon de l'espace

Hello! :)

Nurgle 3ème édition, j'ai fini (depuis un petit temps en fait ^^' ) mes 20 premiers poxwalkers et ma boite de base est donc full peinte :p

Bon, j'ai pris moins de temps, ce sont jamais que des zombies, mais je reste satisfait du résultat, quand on fait de la masse, on sait quand même pas aller aussi loin que de l'escarmouche même si on est loin des armées battle XD

Allez photos!




 Photo de famille pour le plaisir en attendant les renforts :



Et les dits renforts ne sont pas loin, j'ai pris First Strike pour avoir d'autres pox puis me dit que c'est sympa pour une petite initiation auprès des potes qui font que du jeu de platal ^^ Et franchement, encore une fois, je suis assez bluffé par la qualité du bouzin, pour un prix achement honnête (c'est autre chose que les perso primaris à 30 boules la fig m'enfin, on va pas cracher alors que le reste est pas mal ;) )





Et pour finir, j'ai craqué sur le dex primaris ('fin SM mais moi ce sont les primaris qui m'intéressent ^^ ) ce qui sera suivi d'un probable achat du chapelain, des agressors, du nouveau dreadnought et des reivers qui feront un bon ajout à la boite de base pour une bonne armée Black Templars, manque que des épées tronçonneuses didju ^^'


Bref, la suite pour bientôt j'espère, on a encore du taf pour finir de peindre le brol dans les étagères XD

Bonne soirée,

Kurtis

2 commentaires:

  1. Toujours aussi superbes tes prouteux :) Faudra que je récupère l'index Orks en français histoire de tester cette V8 quand même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui j'aime assez bien cette v8, c'est facile à jouer pour un casu dans mon genre puis malgré tous les comm's négatifs, la tactique est là ^^ Maintenant, mes prouteux manquent un peu d'effectifs pour être jouables, pour le moment je n'ai fait que friser la victoire, j'attends les termis et autres sorties :p

      Supprimer