mardi 2 mars 2021

Dioramas et "One-shots" - Le retour des elfes!


Bonsoir à tous!

Non les elfes ne sont pas morts après plus d'un an de silence et surtout de flemme :p J'ai continué à alimenter mon facebook mais j'ai un peu mis ce média de côté, toutes mes excuses!

Je n'ai pour autant pas chômé, petit review de l'année écoulée, on va commencer par les dioramas et figurines "one shot" :

Pour la mise en bouche, un demi-elfe issu de l'univers BD des Terres d'Arran :

On commence par un demi-elfe des terres d'Arran



On continue avec un diorama d'Altaïr de l'univers d'Assassin's Creed :



On poursuit sur un autre diorama avec des orc... orquettes? et des naines, superbes figs de Yedharo Models :





Un troll de chez Aenor Miniatures, lui aussi une superbe pièce très agréable à peindre : 






Et enfin pour finir cette fournée une petite peinture partie chez un pote, un sorcier et ses familiers :



J'espère trouver à nouveau la motivation pour alimenter plus souvent ce blog, à venir, du Kharn-Ages, du Saga âge des vikings, du Saga âge de la magie, du Mars Code Aurora, en tous cas, 2021 sera marquée sour le signe de l'elfe à n'en pas douter :D

La bize!

Kurtis



2 commentaires:

  1. He's alive ! Alive!
    Content de te relire ici et surtout d'admirer ta peinte l'ami.

    RépondreSupprimer