lundi 20 juin 2016

#KingsofWar : Ogres à la mode Warcraft



Bonsoir à tous!

Après que mon frère, grand amateur m'eut montré la bande annonce de WoW Draenor, j'avais fait un rapprochement entre les orcs de cet univers et les superbes ogres de Mantic sculpté d'une main de maître :p Aussi, l'idée me trottait dans la tête de me faire qques figurines à la mode warcraftienne (surtout après vision du film que j'ai trouvé bien sympa, ne connaissant que peu l'univers de base ^^ ) L'occasion du concours ALN KoW était donc excellente, surtout que j'avais gagné une boite de guerriers ogres il y a quelques temps!

J'ai donc converti un rien les figurines pour coller encore un peu plus au style, j'aurais pu y aller à fond niveau chaines toussa, mais, je voulais quand même rester proches des originaux qui étaient pour moi très bien en l'état, je me suis donc contenter de 2-3 fioritures ^^ Pour la peinture, encore une fois, j'étais à la bourre j'ai donc un peu torché l'histoire en deux sessions ce week-end, en gros, c'est du aplats-lavis-éclaircissement au blanc pur dilué. Je pourrais probablement faire mieux, mais ces figs seront jouées sur table, c'est pas de l'escarmouche donc j'ai préféré ne pas trop m'esquinter dessus, la peinture plus "détaillée" sera réservée aux héros (sinon dans 5 ans, j'ai toujours pas fini vu mon rythme XD )

Voici donc le rendu final :




Pour ce qui est de la qualité des figs, il est vrai que ce plastique était un peu plus difficile à ébarber, j'ai dû reboucher certaines jointure, mais je trouve le rapport qualité prix assez hallucinant quand on voit le marché actuel ^^ Si vous aimez ces figs, foncez ;)

Bonne soirée,

Kurtis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire