samedi 17 septembre 2016

Age of Sigmar : un Korgorath pour le Dieu du Sang

Bonsoir à tous!

Ce très cher Mohand m'avait fait saliver avec sa peinture du slaughterpriest de Khorne et avec un pote, on trouvait un certain potentiel d'apprentissage à AoS pour tous les non-initiés au "JDF" (jeu de figurines) qui étaient intéressés par nos âneries ^^ Ca faisait un moment que je voulais peindre du barbare fantastique, un mec vendait la partie Khorne du starter à un prix qui m'était intéressant, puis ce nouveau jeu à une petite patte "World of Warcraft" et comme mon frère ne cesse de m'en parler... Bref! Les astres se liguaient contre mon portefeuille en m'encourageant à tester le nouveau jeu GW.

L'entreprise me rebutait assez depuis la fin des temps avec ces sorties ultra rapides, chères, peu variées (Sigmar et Khorne, bouffons-en jusqu'à l'indigestion ^^ ) mais ils ont su redresser la barre avant que je ne devienne un complet "haters" et avant de me lancer dans les Sylvaneths, je voulais tester une armée sans trop de conversions parce que ma flemme deviendra légendaire :p J'ai donc sauté le pas, je vais participer à l'Army on Parade pour la première fois de ma vie et ce avec une armée officielle full GW (dingue comme ça ne me ressemble pas XD ). Et vu que le "Da Fight" approchait à grand pas, il me fallait défendre mon titre de champion, j'ai donc choisi de tester mon schéma sur le Korgorath, le gros pas beau qui fait office de monstre chez les Bloodbounds.

Cette figurine était pour moi un défi de taille. C'est rococo à souhait, certes, ça représente bien le Chaos, mais comment rendre le bazar un tant soit peu lisible en changeant le schéma, je pense avoir trouvé le truc :






Voilà pour le début, il me reste encore pas mal de peinture, on attaque le Slaughterpriest et le plateau ^^

Bonne soirée!

Kurtis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire