jeudi 15 novembre 2018

Malifaux - Guild Hunter, la famille Hellsing




Bonsoir à toutes et tous :)

Après un voyage en Terres du Milieu (qui va se poursuivre évidemment), petite étape sur le monde parallèle de Malifaux pour entamer ma faction de Guild Hunters avec un thème "Hellsing" (le manga) qui je trouve colle parfaitement à l'ambiance glauque et horreur du jeu :p  

J'ai prévu quelques minimes conversions pour adapter mon idée et comme de bien entendu, la tentation était trop forte de commencer par le clou du spectacle, ma version d'Alucard, le seul et l'unique ^^

Pour cette figurine, je suis parti d'un Death Marshall Recruiter auquel j'ai rajouté un toutou sortant du cercueil grâce à un effet "magique" et bien entendu, j'ai chapeauté la tête et rajouté une masse de cheveux pour coller au mieux à l'original :






Et comme je fais toujours mumuse avec les vidéos, voici un nouveau test, bon j'ai vraiment du mal avec la qualité de mes images comme toujours, pourtant, j'ai suivi des tutos, j'ai atténué mes lumières avec des claques... Je sais pas ce que je dois faire en plus pour pas avoir une image cramée ou trop sombre et des effets de brillance dégueulasse :@ 




Voilà voilà, la suite à un prochain épisode ;)

Kurtis

13 commentaires:

  1. Le plateau bouge la lumière est pas ouf, ceci explique sûrement cela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais ça doit pas être loin du tout de la vérité, mais je rajouterai que j'ai toujours été une quiche sur tout ce qui est visuels XD Mais bon, je vais vraiment essayer de m'améliorer ^^

      Supprimer
  2. Je ne connais pas du tout l'univers mais c'est très bien réalisé en tout cas ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En gros, c'est notre univers, mais à l'époque victorienne, la magie a complétement disparu et les anciens utilisateur de cette magie tentent un coup fumeux pour en récupérer, ils ouvrent malencontreusement une brèche vers un genre de plan parallèle qui contient une ville abandonnée dont le nom semble être Malifaux. Les colonisateurs se rendent vite compte qu'en plus de la magie, il y a des choses bizarres dans cet univers et c'est là que l'horreur commence :p Bref, c'est vraiment sympa, plein de figs bien bien glauques à peindre :D

      Supprimer
    2. Ahah en tout cas tu le vends bien !

      Supprimer
    3. on essaie :p mais n'achète pas trop vite, j'ai pas de parts et pour la v3 on devrait enfin avoir du français :D

      Supprimer
  3. Merci ;) Le pire, c'est que j'ai une lightbox mais j'ai du atténuer la lampe sinon ça me cramait toutes les couleurs ^^'

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, tant l'idée que la réalisation. Déjà que je trouve la fig originelle sobre mais très immersive, elle prend encore plus d'ampleur ici. Chapeau .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Désolé j'avions pas vu ^^ Merci pour le compliment, j'aimais bcp la fig aussi et je voulais en faire le point central de ma faction :p

      Supprimer