vendredi 5 mars 2021

Kharn-Âges : Pour la gloire des chatons!

 


Salutations!

On rattrape le retard de publication, avez-vous déjà entendu parler de Kharn-Âges, un jeu qu'il est bien de TGCM ? Bon je dis ça mais vous me connaissez sûrement assez pour savoir que je ne l'ai toujours pas testé ^^' Mais l'important pour moi, c'est que les figurines sont vraiment une pure tuerie très plaisantes à peindre! On est ici dans le monde fantastique de Safar, un univers médiéval aux accents de cultures africaines et des animaux anthropomorphes, des lions, des hyènes, des gnous, des rhinocéros et prochainement des éléphants et des gazelles se tapent joyeusement sur le museau :p Chaque race a sa propre faction et en plus, il existe la Guilde Noire, une société discrète qui renifle toutes les bonnes occasions de tirer des profits divers dans tout Safar. L'univers est bien fouillé, on a même le loisir de lire un roman qui nous pose bien le contexte :D 

Pour ma part, j'ai choisi une première faction évidente, les Kharns (les félins quoi, j'étais obligé :p ) :


La bande au complet
    



Ensuite, je eu envie de me faire une Guilde Noire vu qu'il y avait un lion dans la bande :






Et pour finir, tant qu'à avoir une hyène, ben j'en ai pris d'autre et voici ma petite faction Fang : 







Et voici pour cette fournée, j'ai encore un paladin pour le Kharns et 2 rhinos pour la Guilde Noire mais j'ai d'autres projets peinture en cours :p 

A bientôt pour de nouvelles peintures!

Kurtis

2 commentaires:

  1. Vraiment superbes. J'avais déjà craqué sur tes goulues à l'époque, mais punaise l'ensemble est vraiment magnifique... bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D pour une fois je vais dire que je suis plutôt satisfait de mon effet poil sur les hyènes oui :p

      Supprimer