lundi 25 janvier 2016

On sort les Motos

Bonsoir à tous!

J'ai participé dimanche dernier à mon premier tournoi Eden avec mes Anges. Je voulais jouer Moloch, Lamas (ben oui, c'était déjà peint et j'ai le rythme d'un escargot asthmatique ces derniers temps --' ) et Eve me plaisait bien sur sa petite bécane, du coup, pas trop d'autre choix que sortir une seconde moto avec Zagan (j'espère que les figs de Stygmata permettrons de ramener une petite fig 15 points pour pouvoir sortir Furfur :p )

Bref, je me suis un peu speedé à la peinture et j'avais pas encore fait de photos, surtout au vu de la qualité que je sors XD Du coup, j'ai acheté une bonne lampe et voici ce que ça donne :

 Eve, qui écoute encore bien du Joan Jett à ses heures perdues ^^ :



Là! Oui c'est sur son épaule droite que vous pouvez voir le petit coeur tatoué, symbole de Joan Jett lors de sa grande époque avec les Blackhearts :p



Lamas, la petite jeune qui s'envoie du Nirvana dans les tympans :




Moloch, fan d'AC/DC et en particulier Angus Young :




La bande au complet :
Ma liste de poète avec Zagan qui n'est pas encore fini, pas mal de trucs à reprendre ^^'

Qu'en pensez-vous? Pour ma part, je trouve vraiment que niveau photos, il y a un gros mieux, plus de flash au plus grand bonheur de Lucius déjà :p

Sinon pour parler un peu du tournoi quand même, malgré ma liste assez bourrine, j'ai pu décrocher la cuillère de bois... XD

Le jeu est vraiment tactique et plaisant, il faut assez vite se sortir des mauvaises habitudes de bashe pure et accepter de parfois n'avoir à engager aucune figurine adverse pour obtenir la victoire ^^ Ca fait vraiment du bien de pouvoir jouer un petit nombre de fig (pas que pour passer plus de temps à les peindre) sur une table pas trop grande, avec des objectifs vraiment variés et des règles limpides et courtes <3 De ce fait, la menace est tout de suite à portée, j'ai bien senti la tension à chaque partie, à réitérer au plus vite donc :D

Voilà, j'espère que ça vous plaira, pour ma part, je suis assez satisfait de mon insertion dans le monde de l'escarmouche, je peux enfin passer du temps sur une seule fig et du coup plus m'appliquer sur des techniques plus variées :) (même si il y a encore et toujours place pour l'amélioration, du coup, je suis preneur de toute critique! )

Bonne soirée à tous,

Kurtis

8 commentaires:

  1. Ô joie ! C'est quand même mieux avoue ?
    La peinture de ta motarde est exceptionnelle ! Son minishort en jean impressionnant, les tatouages décolle la rétine ... bref je m'incline bien bas : bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ça! Le jour et la nuit, sans flash pourtant XD

      Merci bien, j'avoue que je suis assez satisfait, surtout pour l'effet de transparence des bas collants en fait :p

      Supprimer
  2. Bravo pour la peinture d'Eve. Elle claque bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ben ça fait plaisir :p content qu'elle soit à ton goût même si je pense qu'il y a encore matière à faire mieux, avec les photos bien zoomées, je remarque que je suis assez cochon sur le métal et les crânes ^^'

      Supprimer
  3. Bien mieux les photos !
    Ca avait l'air bien le tournoi. C'était où ? :-P

    Le prochain on se défie, comme ça on parlera barbouille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci maaaaaîîîîtreuuuu :p

      C'était pas mal, mais dans un coin paumé du fond du monde, j'ai même été très étonné de pouvoir passer la frontière avec ma Seat, c'est dire XD

      Ouais, avec joie :p

      Supprimer
  4. Eden est un très bon jeu, je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer/jouer les anges.
    Les figs sont bien fun.
    Ta motarde déchire grave,une tres belle peinture.
    Moloch est aussi tres fun.

    Un joli traveil.

    RépondreSupprimer
  5. Eden est un très bon jeu, je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer/jouer les anges.
    Les figs sont bien fun.
    Ta motarde déchire grave,une tres belle peinture.
    Moloch est aussi tres fun.

    Un joli traveil.

    RépondreSupprimer