jeudi 15 septembre 2016

10 000 mercis!



Hello!

Je ne savais pas si je devais faire comme si de rien n'était, mais je me suis dit que ce ne serait pas sympa XD Aussi, merci à vous pour suivre mes délires :D

Désormais, je me sens important :


Non, je déconne, ça ne change rien pour moi, à part que je me rends compte que je suis pas le seul cinglé sur la toile, et vu certains de vos commentaires, faut croire que vous aimez bien ce que je fais ^^ Comme Thomas dit, il serait p-e temps que j'apprenne à être heureux de mon travail :p

Pour vous remercier de votre assiduité, je vous fait un petit teasing de ce qui sortira au fil du temps sur ce blog :


Donc, dans l'ordre :

du Fury de papa Whispe,
du "Assaut sur l'Empire" pour un pote
du ALkemy avec des p'tits chats pour booster le côté "cute" du blog :p
du AoS avec dans un premier temps des corneux (qui l'eut cru, moi qui préfère Sla ou Tzeentch ^^ )
du 9th/KoW avec les sublimes figurines du second KS de Raging Heroes (et là, j'vous jure, c'est bonheur! )
du WoK avec des Nasiers bien glauques et bien en forme ^^

Ne sont pas sur la photo :

du Eden, oui, il m'en reste pleeeeiiiin et pas mal de projets "à côté"
du KoW à nouveau mais avec une armée elfe plus "sympa" si je puis dire ^^
du RBN avec la blinde de véhicules et des figs de Raging Heroes (encore oui <3 )
du Drakerys, ça finira par arriver un jour :p

et qques autres "à côtés"...

Devant cette sélection que je pense "variée", j'espère pouvoir vous donner plaisir pour vos pitis yeux :D Bref! Encore une fois, merci à vous de me, de NOUS suivre, parce que même si Ele' est en hibernation, je ne doute pas qu'il finira par reprendre le pinceau quand j'aurai remis la main sur mon fouet barbelé ^^

Bonne soirée et à bientôt!

Kurtis

4 commentaires:

  1. Félicitations ^^

    C'est d'ailleurs amplement mérité quand on voit les productions du Champion du Temple ^^

    Il va d'ailleurs falloir que tu défendes ton titre à présent !!

    Aller en route pour les 100 000 visites à présent !! ^^

    Serviteur,

    Morikun

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci très cher Gardien ;)

      Je compte bien en effet défendre mes prérogatives :p je cherche juste une bonne inspiration ^^

      Les 100 000? Ne serait-ce pas un peu prématuré? XD

      Supprimer
  2. Félicitations !
    Pour garder son titre du Champion du Temple, il va falloir qu'il se batte sévère, il y a du monde cette année ^^

    A ++
    Monty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)

      Effectivement, une âpre bataille m'attends, je ne suis certainement pas le meilleur créateur de socles du coin :p

      Bne merde Monty, on se croise sur le dojo! :D

      Supprimer