mercredi 7 septembre 2016

Eden Must Go On






Bonsoir à tous!

Suite à la sortie du dernier Ange, j'ai vraiment vu le délire pour ma faction de rockers et je me suis décidé à la mettre en application au plus vite.

J'ai longtemps été absent et je m'excuse si je vous ai manqué, mais j'ai reçu pleiiiin de kilo-plastique ces 2 derniers mois et ça m'a fait un peu peur XD Ca, plus le travail, j'ai subi une flemme de malade et j'ai rien foutu pendant tout ce temps ^^' mais on va s'y remettre parce que j'ai du Alkemy, du Fury, du Raging Heroes, du AoS, du KoW, du 9th et évidemment du Eden sur les planches! 

Mais revenons-en au sujet de base, je vous présente Fenrir Mercury :
Pour le coup, la figurine de base était déjà tellement dans mon délire que je me suis contenté de remplacer sa crosse par un micro sur pied. Pourquoi un pneu comme pied? TGCM, c'est l'apocalypse et ça fait biker okay?! XD Pour les couleurs, ce bon vieux Freddy avait si souvent un pantalon blanc à bandes rouge que je ne pouvais passer à côté, par contre, la veste jaune, ben j'ai horreur du jaune donc j'ai pas pu ^^' mais j'ai quand même fait un petit freehand en jaune sur le dos en hommage, ça suffira, ça me sort déjà assez de ma zone de confort vu que j'ai peins que des couleurs "chaudes" pour ainsi dire si on exepte les lavis ^^










Voilà pour ce personnage. Je sais qu'il y a pas mal de polémiques en ce moment sur la qualité inégale de figs Eden, je peux dire que je n'ai pas du tout été déçu, la sculpture est superbe, j'ai pas du trop utiliser ma greenstuff à part pour ma conversion du pieds de micro XD Le seul réel problème que je vois à cette fig, c'est de savoir qui est assez bêtes pour chausser des rollers dans un univers à la Mad Max XD

Bref, Eden, c'est toujours bien bon! Merci à la Team si jamais elle me fait l'honneur de passer sur mon humble blog :D

Je vous souhaite la bonne soirée et vous dis à bientôt, on va se sortir les doigts! :p

Kurtis

8 commentaires:

  1. O_O

    Mais c'est une pièce exceptionnelle !! Tant pour l'imagination de la conversion que de la peinture !!

    Bravo c'est du très très bon travail ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ami gardien :)

      Me suis donné, un hommage à Queen, ça peut pas se rater :p

      Supprimer
  2. La classe, rien d'autre à ajouter!!

    RépondreSupprimer
  3. "So you think you can stone me and spit in my eye?"

    Il est super.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Do si sol do si sol do miiiii! (en SiB évidemment ^^ )

      Merci mestre ;)

      Supprimer
  4. Putain cette classe !
    J'adore ton boulot sur cette bande, mais ce bon Freddy est de loin la pièce que je préfère jusqu'à maintenant. J'ai grand hâte de pouvoir la regarder "en vrai", pour le coup. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon lapin :)

      Je vais te dire, c'est tout à fait normal, j'ai pas encore trouvé qqu'un qui n'aimait pas Queen en presque 27 ans :p

      Supprimer