mercredi 31 mai 2017

Eden : One Mini One Week 4 et du Star Wars

Salut!

Bon, j'ai un peu perdu le compte mais tant pis, je continue sur ma lancée même si c'est normalement le 6ème :p

Cette semaine, j'ai terminé Peter Punk, il fait partie de la Résistance, mais comme je ne fais pas cette faction, je me suis éloigné du schéma de couleur, photos prises avec mon vieil APN, je sais pas si c'est mieux, c'est plus net mais mes effets OSL sont carrément moches ^^'





Et sinon, petite photo vite fait des figs Imperial Assault d'un ami, toutes les figs de l'Empire sont finies, restent les héros qui sont en cours ^^


J'essayerai de refaire de meilleurs clichés, faut que je demande des conseils parce que là, j'en ai marre XD

A bientôt,

Kurtis

1 commentaire:

  1. Des conseils je ne sais pas, mais mon expérience perso : j'ai acheté une "boite" photo sur le net pour une trentaine d'euros, comprenant un ensemble de parois blanches opaques et deux lampes sur pieds. J'ai ensuite trouvé des fonds sur le net que j'ai imprimé. J'ai fait des tests et je me suis rendu compte que mon apn avait tendance à forcer sur les rouges sans que je ne puisse changer les réglages: J'ai donc choisi un fond vert (ou gris) pour compenser les rouges .
    Sinon, tes mises en couleurs sont sympas :)

    RépondreSupprimer