mercredi 24 mai 2017

Eden : Un convoi pas comme les autres #Minus


L'ami Minus avait peint un de mes Anges de Dante pour pourvoir ses fervents admirateurs d'un tuto "jeans" plutôt bien ficelé qui eut, il me semble, l'effet escompté. Se doutant bien que j'en profitais avec ma fainéantise crasse pour éviter une corvée peinture et booster la sexytude de ma faction, le mestre m'a demandé un retour d’ascenseur avec une de ses figs que je devais peindre. Il m'a proposé un convoyeur, j'ai dis cap' et j'aurais pas du XD Quelle crasse de schéma de couleur plein de couleurs chaudes, une salop**ie que je peins jamais quoi, au moins, ça m'oblige à bosser ^^'

Le prochain tournois où l'on doit se croisé s'approchant, me suis sorti les doigts, en profitant pour peindre la fig pour le One Mini One Week (pas bien j'ai oublié de poster les 2 derniers travaux ^^' ) Et voici donc le rendu après moult interprétations du tuto de Minus, faut bien dire que j'ai pas la moitié des couleurs qu'il utilisait et mes peintures chaudes le sont un peu trop (vieilles aussi) du coup, je dois mouiller le bazar à fond pour le rendre exploitable... Bref, on va pas faire le tour des misères, je sais bien que je suis pas au niveau, mais c'est encore plus flagrant sur un même schéma XD

Allez, je balance les photos (moches put*** j'y arrive pas alors que j'ai un bon APN en plus :@ depuis que j'ai déménagé c'est la merde --' ), dites-moi si je m'en suis pas trop mal sorti :






 
 Sinon, pour les autres peindouilles, je vais vous faire grâce des pions objos, voici par contre Max de Stygmata :



Et pour Drakerys, une petite héroïne que j'ai convertie pour coller à l'artwork de base :





Toujours du Eden pour la suite et aussi du Imperial Assault pour un pote ^^

La bonne soirée et encore merci à Minus d'avoir sacrifié une figurine pour moi :p

Kurtis

2 commentaires:

  1. Les photos sont pas glop, mais le Karsten a l'air bien dans le ton de ma bande. Je suis curieux de le voir en vrai du coup !

    RépondreSupprimer