mardi 25 décembre 2018

Sygill Forge : un barbu pour Noël et ses cadeaux




Joyeux Noël à toutes et tous :D

J'espère que le réveillon fut bon, que vous avez et passez un super moment avec les gens qui comptent pour vous ;) 

Moi, mes pinceaux font partie de mon entourage proche donc voici 2 petites pépites pour me faire plaisir en cette époque festive, 2 figurines issues de la gamme Viking de Sygill Forge. Les figs sont ultra fines et détaillées, un vrai plaisir à peindre! Encore une fois test des Scale Colors, quasi full (juste le bleu et le kaki que j'ai pas chez SC en fait ^^ ) et je suis toujours convaincu :p

J'ai eu qques difficultés sur le personnage masculin, il est pour moi limite plus proche d'un écossais que d'un viking, donc j'ai dû me forcer pour pas y mettre un tartan XD Les détails sont juste fous et l'épée superbe, j'ai peint cette fig tranquillement en une soirée, j'aurais pu pousser plus mais le mieux est l'ennemi du bien et j'avais peur de gâcher plutôt que d'améliorer mon rendu ^^'

Place aux photos :






Je ne peux que vous encourager à aller faire un tour sur le site de Sygill, il a plusieurs faction magnifiques dans tous les styles et pour tous les gouts, en plus, il a créer pour sa gamme un jeu d'arène que je n'ai pas encore testé mais qui me parait prometteur (et en téléchargement libre, foncez amateurs de jeux :p ) 

Sinon pour Nowel, j'ai reçu qques cadeaux sympas, pas tous encore mais je vous montre les 2 qui concernent le hobby (le reste c'est pour ma future maison XD )


Des heures de lecture et peinture en perspective :D

Bon allez, je retourne m'émerveiller sur mes cadeaux (et jouer avec madame sur le sien "Nintendo Switch" ^^ )

Joyeux Noël et à bientôt!

Kurtis

7 commentaires:

  1. Salut kurtis,
    Déjà bon Noël a toi! Tes figs sont vraiment scotchante je me suis émerveillée en voyant les multitudes de détails ce sont des très belle figurines embellie par ta peinture!

    Comme quoi les dames ont toutes voulu une Switch a noel^^

    Raiki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci très cher! :) j'espère que le cru 2018 fut bon :p

      Effectivement, les fgis regorgent de détails, c'est vraiment une gamme que j'adore, super plaisante à peindre ;)

      Toi aussi t'as offert une switch à madame? :D (ça coute les yeux de la tête ce truc, après on ose dire que mes figs coutent cher XD )

      Supprimer
    2. Oui avec pikachu et la pokéball !! mais j'ai quand même eu la bataille des champs de pelenor et le fameux livre de ton article précèdent ^^ donc je me plains pas trop ;)

      Raiki

      Supprimer
  2. Waouh génial ton coup de pinceau sur ces deux gus !
    C'est le loup que tu m'avais montré ? Il est superbe comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mestre c'est en effet le loup que je t'avais montré, j'ai essayé de rattrapé l'erreur du brossage à sec :p Content que ça te plaise en tous cas ;)

      Supprimer
  3. Magnifique mise en couleur, elles sont à quelle échelle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du grand 28mm donc 32mm quoi ^^ pour de la fig historique, ça va p-e être un peu grand :p

      Supprimer