samedi 1 décembre 2018

Retour en Terres du Milieu : Visite de Dol Amroth 2



Bonjour tout le monde!

Hé oui, on retourne à Dol Amroth et cette fois, avec la version GW métal des guerriers. Autant dire tout de suite que la sculpture est vachement moins bonne, surtout les tissus donc j'ai fini par me lasser et le niveau est moins "qualitatif" mais osef, dans la masse, ça passera :p

J'ai aussi changé le socle, je teste la peinture texturée "heart" de Vallejo, ça me fait gagner qques étapes et ça recouvre bien les barres métalliques des figurines donc parfait même si on voit un peu le changement de couleur si vous observez avec attention ^^

Allez, place aux clichés :


Photo de famille, le mix passe plutôt bien je trouve ^^

J'ai donc fini la peinture des guerriers, je vais pouvoir passer aux chevaliers et aux héros mais on va p-e faire une pitite pause pour d'autres horizons histoire de pas se plomber avec un schéma quand même ultra répétitif XD

Bonne journée à toutes et tous et à bientôt ;)

Kurtis

2 commentaires:

  1. Merci, content que ça passe :)

    Ha c'est cool ça, une chouette boite, tu vas les peindre? :p

    RépondreSupprimer
  2. haha! Super état d'esprit, j'ai hâte de voir ça ;)

    RépondreSupprimer