vendredi 30 octobre 2015

tweedledee et tweedeldum

Salut à tous!

Bon, ça fait un moment qu'il est fini mais il m'a fallu du temps pour faire des photos correctes (même si elle sont un peu surexposées --' )

J'ai donc fini de peindre mon petit argus pour Orboros que je jouerai sûrement pas souvent même si la fig est sympa XD




Malheureusement, on voit pas bien les filets de baves et certains effets comme l'oeil de la dernière photo ne rendent pas comme les autres mais l'idée globale est là, c'est déjà pas mal XD

Quand je pense tout le temps qu'il ma fallu pour peindre autre chose que de l'armée de masse, c'est quand même super sympa et gratifiant de pouvoir passer un peu de temps sur une seule fig, on peut beaucoup mieux apprécier le travail des contrastes et je pense que j'essayerai même de trouver une astuce pour mes elfes sylvains parce que ça me plait beaucoup :p

J'espère que ça vous plaira aussi bien entendu ;)

A bientôt!

Kurtis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire