vendredi 3 juin 2016

Ronwë, homme-orchestre de l'apocalypse

Bonsoir survivants! (comment ça c'est une repompe? XD )

Ronwë est enfin prêt à casser les oreilles à ses adversaires, il me fallait une idée musicale et vu le barda qu'il se transportait, quoi de mieux que d'en faire un Remy Bricka de l'apocalypse? :p

J'ai adoré peindre et convertir cette figurine, une de mes sculpture favorite d'Eden et j'aimais beaucoup l'originale même si j'ai voulu un truc un peu plus barré ^^

Pour qui veut, j'ai pris les photos pour faire un pas à pas de ma façon de faire du jeans destressed, j'ai pas encore regardé la qualité de ces images, mais je peux vous faire un p'tit tuto au besoin, dites-moi quoi ;)

Alors, c'est quoi le groupe du cinglet/marcel/t-shirt (choisissez votre terme favori) ^^



Une idée de la marque de la peau? :P

Qui s'y connait en symbales?

Voilà, je pars maintenant sur la peinture de Lilith, après, il me reste Nybbas, Andras et Belphegor et faut que je termine Zagan, on finira par voir le bout, enfin, avant d'avoir Hecate et les Anges de Stygmata XD

Bonne soirée à tous et à bientôt!

P.S.: pour les cordages, j'ai changé de technique, je dégaine du cuivre multibrin du genre pour petit éclairage, plus de soucis avec le fil qui s'effiloche à la sous-couche, je conseille vivement ce matériaux :D

Kurtis

2 commentaires:

  1. Hello, très original cette figurine, une belle conversion. Un travail soigné et le jeans est vraiment bien. Je confirme aussi l'utilisation du cuivre en guise de fil, c'est juste "vachement"plus pratique! +1 pour le t-shirt Metallica.

    RépondreSupprimer
  2. Hello ;) Merci bien, oui fin, plus solide et pas possible de s'effilocher, je suis convaincu XD

    RépondreSupprimer