lundi 9 octobre 2017

Sylvaneth : La nature est notre amie

Hello!

Il est temps de sortir la seconde fournée de bois :

Tout d'abord 3 Kurnoths Hunters avec une Branchwych :


Un Treeman tout mignon : 

Et enfin, 5 Tree-revenants :
 

 La suite avec en principe 40 dryades et bien entendu le plateau thématique qui est tout doucement en cours de travail ^^

A bientôt donc pour la suite,

Kurtis

13 commentaires:

  1. Bravo !! Oo

    Ces esprits sylvains envoient vraiment du bois !! (aha ^^')

    Serviteur,

    Morikun

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations, ils sont malsains et superbes !
    Tu as réussi à leur donner une véritable âme grâce à ce schèma.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je voulais en effet un schéma qui mette bien en valeur Drycha, pièce centrale de mon armée et bon, elle est pas vraiment dans l'esprit bisounours :p

      Du coup, j'ai cherché un schéma très sombre et "neutre" avec seulement une couleur qui contraste pour un zeffet inquiétant, je crois que c'est pas mal dans le style ^^

      Supprimer
  3. Ha personne avait encore osé la faire :p

    Merci Gardien, même si je suis plus champion, j'essaie de ne pas te faire honte ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, j'aime vraiment beaucoup ton bois sombre contrasté avec ton vert magique, C'est excellent.

    Et puis ces figurines sont quand même vraiment bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien :) Content que ça plaise, encore un peu de taf et j'aurai une armée sortable full peinte :p

      Supprimer
    2. Je t'avoue que ça va être dur de se motiver à peindre de la masse après avoir fait autant d'escarmouche...

      Supprimer
    3. Oui assez compliqué d'y repasser ^^' Mais bon, on fait moins dans le détail :p

      Supprimer
    4. Quand je vois ce que tu fais j'ai des doutes haha.

      Changement de police dans sur ton blog (hors articles) ?

      Supprimer
    5. Franchement je me crève pas, mais faut dire qu'entre les jus et l'aéro, je suis un peu aidé :p

      Oui c'est la police de base, mais je la change sur mes articles ^^

      Supprimer
  5. Au fait je les vois soclé façon AoS, tu ne vas pas les jouer à KoW ? Je suis en train d'en monter pour KoW justement ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci m'sieur ;)

      Oui ils seront joués uniquement à AoS, j'ai déjà 2 factions elfes pour KoW donc ça sera suffisant :p

      Supprimer