mercredi 5 août 2015

Il est des traditions dont on ne sort pas.

Bonjour ou bonsoir à tous (et à toutes)!

Voici maintenant une bonne dizaine d'années que je suis dans le Hobby de la miniature, un peu moins du jeu de figurine surtout par le biais du Seigneur des Anneaux (ça a bien changé depuis ce temps, internet a fait des miracles sur notre communauté ^^ ) et à force de laisser trainer mes yeux sur la toile, l'envie était forte pour moi de succomber à la blog-attitude :p

Disons-le tout de suite, je ne suis pas un excellent peintre, ni un sculpteur de talent, je ne pense pas avoir un don réel dans le domaine, mais je suis un bidouilleur, j'adore tester des techniques nouvelles, des idées un peu farfelues et si ça marche plus ou moins, je tente un affinage et éventuellement je partage. Et voici la raison pour laquelle je voulais me créer un blog, j'ai pleins d'idées (beaucoup moins le temps surtout avec ma fainéantise caractéristique --' ) et quand on me demande (ou pas parfois XD ) je suis toujours partant pour partager mes façons de faire, seulement, en étant sur plusieurs fora, ben je ne m'y retrouve pas toujours... Du coup, la tenue d'un blog ou poster tout ça va me permettre je pense de moins m’emmêler les pinceaux.

Pour faire une courte présentation, j'ai 25 ans et je vis en Belgique, je travaille actuellement comme employé administratif et mes passions principales sont la musique et la peinture. Je suis irrésistiblement attiré par les factions elfiques, allez savoir pourquoi et ce dans pas mal de jeux, livres,... principalement les factions "sombres" et pas toujours très morales :p D'ailleurs, ça se ressent dans ma façon de peindre puisque j'affectionne particulièrement les tons froids et sombres.

Avec ce blog, je partagerai l'avancement de mes armées, mes tutos, mes décors, et p-e des délires sans grands rapports (j'essayerai de me limiter un peu quand même ^^ ). 

Voilà, le décors est posé il me semble, j'espère que vous ferez bon voyage dans les méandres de ma peinture ;)

A bientôt!

Kurtis


2 commentaires:

  1. Bienvenue dans la blogosphere !! ^^

    Il fallait me prévenir que tu avais ouvert ton blog mon Cher Kurtis ^^

    Il va tres prochainement rejoindre mes listes dans les registres officiels du Temple (là je suis avec ma tablette^^')

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salutations cher Morikun :)

      Merci pour ton accueil et ton ajout, je ne voulais pas faire de cachoteries, juste attendre un peu de contenu avant de faire une annonce plus officielle, surtout que mon frère elfique Elenar m'a rejoint dans l'aventure :p

      On espère poster des trucs intéressants sous peu ^^

      Supprimer