samedi 8 août 2015

Quand faut y aller ... !

Bonsoir tout le monde!

Je me suis dis qu'il fallait bien un peu de lumière tout de même par ici, trop de ténèbres et on y voit plus rien! :p

J'ai découvert le milieu des figurines il y a plus d'une dizaine d'années également, même si à l'époque c'était vraiment du survol! J'ai finis par arrêter, étant trop limité, entre autres. ^^
C'est par hasard il y a maintenant 4/5 ans je dirais que j'ai trouvé l'adresse du site de Games Workshop, ce qui m'a fait totalement replonger dans le hobby! Purement Warhammer Battle à la base, j'ai finis par dévier vers Warmachine, et plus récemment encore Warhammer 40k!

L'idée d'un blog m'avait déjà titillé il y a quelques mois, mais je savais qu'il y aurait régulièrement des vides, sans nouvelles à présenter, et que ça ne le ferait pas! Mais récemment en discutant avec Kurtis, l'envie c'est réveillée, et il a suffit qu'il me propose de participer à son coté à la vie de son nouveau blog pour que j'accepte! Cela va me permettre de vous présenter mes quelques peintures, tutoriaux, projets, ainsi que des petits défis que l'on se lance entre nous, histoire de se motiver encore plus! ;p

Niveau jeu lui même, j'ai très (très, très, très, ... xD) peu d’expérience sur la table, n'ayant pas fait beaucoup de parties! Je suis encore bien plus de l'autre côté du hobby! Je donne en général toujours mon maximum en peinture, étant en plus très méticuleux et perfectionniste. Le seul hic, c'est que je suis trèèèès long, d'autant plus que je marche à la motivation, qui peut être un jour au maximum, et chuter le lendemain! x) Une très bonne raison qui m'empêchait de créer mon propre blog! ^^ J'ai tout de même des idées, de l’inspiration, je commence à tâter le terrain des conversions plus poussées et de la sculpture, et j'aime en faire profiter les gens! De plus comme Kurtis, c'est plus pratique de tout rassembler au même endroit pour s'y retrouver!

Sinon, à part ça, j'ai 24 ans très prochainement, j'habite dans le nord de la France, pour l'instant à la recherche d'un emploi, et mes passions sont bien sur les figurines et leurs univers, mais aussi la lecture fantasy, le sport (surtout la natation), les jeux vidéos, et le graphisme! Je suis en principal toujours du coté elfique, les hauts elfes, le châtiment de Scyrah pour warmachine, mais j'aime bien quand même tâter du reste! En fait je me dis que si je finis enfin tout ce que j'ai, et me laisse à tout ce qui me tente au fil du temps, j'aurais de tout à terme! x)

Voilà! Bon, bah il me semble ne rien avoir oublié, au pire vous le découvrirez au fur et à mesure! :p En espérant que cela vous plaira!

Bonne soirée!

Elenar.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire