samedi 8 août 2015

Une collaboration nouvelle.

Bonjour ou bonsoir ;)

Comme vous l'aurez p-e remarqué (ou pas XD ) l'image de la bannière a déjà été modifiée au profit de 2 personnages assez hétéroclites :p


La raison est simple, mon cher frère elfique Elenar a été emballé par mon projet et faute d'avoir assez de temps pour se lancer sur un blog bien à lui, je lui ai proposé de faire une collaboration somme toute intéressante puisque lui apprécie le côté lumineux des elfes alors que je nourris pour ma part une passion pour les plus sombres côtés de notre peuple. Bref, il vous en parlera plus longuement lors d'un post à lui je n'en doute pas :p mais l'idée nous semblait intéressante puisque nous pourrons ensemble présenter des tutos parfois opposés en style, des peinture du même sujet chacun à sa manière et pourquoi pas des petits défis parce que c'est très amusant/créatif et qu'on aime le concept proposé par ces chers warmaniens :p


Je joins "l'original" de mon dessin créé expressément pour cette association, j'imagine que vous distinguerez sans peine qui est qui ^^ (ça faisait bien longtemps que j'avais plus touché à un crayon, surtout de couleur XD qui m'aurait dit qu'un jour je plagierais du manga :p )




Bonne journée/soirée! ;)


Kurtis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire