samedi 8 août 2015

Tzeentch is coming!

Salutations!

Bon, c'est pas de l'elfe mais ça arrivera peu fréquemment :p 

J'ai donc peint une figurine pour un concours sur le Warfo à propos de la nouvelle faction d'Age of Sigmar ^^ Je ne suis pas fan de cette faction, sans juger la qualité objective des figs heing, c'est du pur ressenti mais vu que j'avais eu cette fig avec le Dwarf, j'ai profité de l'occasion pour tenter d'améliorer ma peinture d'une part et d'autre part, remettre Tzeentch sur le devant de la scène XD C'est quand même LE dieu du Chaos par excellence et comme on peut le voir corrompre un prêtre de Sigmar dans le trailer de Total War Warhammer, j'ai trouvé le thème qui me plaisait ^^

Pour l'occasion, j'ai même tenté de meilleures photos mais ce ne fut guère aisé à cause de la brillance des pièces métallisées majoritaires ^^‘

Les images : 




J'espère avoir fait du bon boulot ^^

A bientôt!

Kurtis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire